le Blog de Claire
16 février 2012

Maroc

voilà le 2ème mini sur le Maroc au même dimension que le 1er. c'est un tuto trouvé sur le blog de cath ou j'ai rajouté un mini à gauche Essaouira Attention c'est très long le petit mini à gauche le milieu et à droite le mini en accordéon à droite les...
7 octobre 2009

jeu " passe ton bac"

toujours pour le jeu " école" 4 consignes: mettre 3 photos qui se suivent, il faut du rouge, de la peinture ( j'en avis mis mais après j'ai mis l'étiquette dessus puis un titre jeu de mot que j'ai pas mis. pour le collège: 5 consignesdu liège, 3 feuilles,...
27 avril 2012

2011 croatie

Qui ne s'est pas en jour demandé " c'est quand que nous étions en Croatie?" " on était ou en vacances en 1999?" J'ai trouvé cette idée sur un blog et j'ai décidé de faire un petit album avec les dates et les lieux ou nous avons passé nos vacances. La...
14 juin 2012

Eliette

Pas beaucoup de scrap en ce moment, manque de temps et de motivation, mais mes super sympa copines scrap m'ont envoyé de très jolies découpes et j'ai du coup fait une page que je mets dans un cadre avec une nouvelle photo de notre filleule qui fête aujourd'hui...
14 mai 2010

Cadeau reçu

Voici une réa que je voulais mettre depuis longtemps. Lors de mon petit séjour Parisien avec mes filles, j'ai eu l'occassion de revoir Annie ( maminie) que j'ai déjà rencontré en 2007 en Alsace. Elle m'a offert une boite carte c'est une vraie merveille...
14 mai 2014

28 ans

Eh oui ma fille ainée va déjà avoir 28 ans et elle va les fêter loin de nous puisqu'elle est toujours au Bénin. J'ai donc fait "une carte livre" la 1ère page est comme une carte et les suivantes ont été personnalisées par son papa, ses soeurs et par moi....
18 juin 2014

Zion

J'ai réussi à finir hier soir les 2 pages commencés dimanche soir. Direction Zion Zion un autre parc national, malheureusement nous n'avons pas pu faire les randonnées que nous avions prévu. Arrivés avec du retard, galéré pour trouver un parking et certaines...
20 juin 2014

Ethan

Ce matin je suis tombée du lit et en attendant de partir aux courses j'en profite pour poster ce mini vite fait avec des chutes de papiers sur une série de photos que mon amie avait fait de son petit fils et que je lui ai offert. Elle l'a eu hier. J'ai...
6 mai 2014

6 ème jour

Ici la matinée est consacré à la visite de Venice, les canaux ( magnifiques) puis balade sur venice beach. L'après midi passage à Westwood ou se trouve la tombe de Marylin et balade sur hollywood boulevard. La suite sera pour plus tard ..... demain nous...
3 octobre 2014

Vers Yosemite

Après Bodie nous devions rejoindre le parc de Yosemite par la tioga road ( qui n'a réouvert que 5 jours avant notre arrivée qui était fermé cause incendie) Nous étions donc très heureux d'éviter le détour ........ Mais surprise le matin en nous réveillant...
3 novembre 2014

Mini à 4 mains

Un mini "en cascade"que nous avions commencé il y a 5 ans environ et que nous avons enfin fini avec ma fille. Il s'agit d'un séjour en Ardèche, les photos de ses amies sont floutées. Désolée le mini est relié avec la Blind at all Le départ Montage de...
14 octobre 2015

"Livre D'or"

Nous voilà de retour d'Afrique, un merveilleux mariage, imprésionnant par les chants,la chaleur humaine, la préparation des repas pour le nombre de personnes présentes ( environ 700) etc... J'avais préparé un "livre d'or" ( pour les personnes qui n'ont...
10 janvier 2016

semaine 2

Le thème pour cette 2 ème semaine En octobre 2015 nous avions visité Ganvié au Benin. Ganvié est la plus grande cité lacustre d'Afrique. ( surnomé aussi la Venise de l'Afrique) Elle existe depuis 1717. Les premiers habitants quittèrent leur village ravagé...
31 janvier 2016

semaine 5

En tout premier je voulais vous remercier tous pour vos super commentaires, ça m'a touché!!! j'ai un gendre merveilleux et découvert dans ce pays beaucoup de chaleur humaine, de gentillesse et de solidarité. j'ai pas pu malheureusement laisser de commentaires...
13 février 2016

semaine 7

Après la pluie vient le beau temps …. Cette semaine sur les bottes rouges Carole nous propose comme thème: Comment montrer le chaud !!!!! Pour moi chaud = chaleur................ Chaleur suffocante, terre aride, paysages de mort, c’est la réputation de...
4 janvier 2016

semaine 1

Cette année je vais essayer de relever le défi photo " des bottes rouges" lancé par Carole Pillon. http://www.lesbottesrouges.fr ça commence mal car j'ai déjà du retard mais j'ai une excuse j'étais en vacances... le 1er thème est: il ne faut choisir qu'une...
2 avril 2016

semaine 14

Alors que certaines ont pris la clé des champs !!! Cette semaine nous allons .... Pour ma participation, je vous invite à Mariposa grove forêt de séquoias géants situé en Californie dans la partie sud ouest du parc national de Yosemite . Cette semaine...
11 janvier 2016

semaine 3

Un grand Merci pour vos com, j'essai de passer sur vos blogs mais c'est pas facile vu le nombre!! Voilà déjà le thème de la 3 éme semaine En 2013 lors de notre trip américain nous nous sommes arrêter à Las Vegas et dans la capitale de la démesure nous...
6 février 2016

Semaine 6

Malgré que nous avons un magnifique soleil aujourd'hui !!! chez les bottes rouges il faut sortir le parapluie..... Aucune photo de parapluie dans mes archives ... Mais j'ai retrouvé cette photo que ma fille m'avait envoyé pendant son séjour à Maurice....
20 février 2016

semaine 8

Merci pour vos commentaires de la semaine dernière. Alors avec toute cette chaleur voilà que "les bottes rouges" nous emmène .... Pour voyager il faut une Valise .... Alors j'ai choisi de vous montrer MA VALISE violette !!! que je retrouve toujours facilement...
27 février 2016

semaine 9

La semaine dernière nous avons beaucoup voyager avec les bottes rouges et cette semaine, le thème est : En 2014 j’ai visité avec ma fille la belle ville de Rome. Sur le forum de Trajan on peut voir la très célèbre colonne Trajane, construite sur ordre...
6 mars 2016

semaine 10

Une semaine très chargée je n'ai pas pu passer chez tout le monde mais j'ai vu de beaux "détails" chez les BR. Cette semaine le thème est : J'ai longtemps hésité entre la basilique St Pierre et une petite église en bois au USA et finalement je suis restée...
12 mars 2016

semaine 11

Une semaine difficile pour moi avec une forte migraine; mais j'ai enfin fini la distribution des remerciements du mariage de ma fille. Eh oui comme elle vit en Afrique c'est moi qui me suis chargée des envois. Je me suis aussi occupée de leur billet d'avion...
21 mars 2016

semaine 12

Merci pour vos commentaires et bravo pour cette mosaique vachement belle. Désolée je n'ai pratiquement pas laissé de commentaires mais je vais faire mieux cette semaine. Et justement le thème de cette semaine est: j'ai choisi de vous montrer ma cour au...
9 avril 2016

semaine 15

Après de très belles balades en forêt, Carole nous propose comme thème: Je n’ aime pas l’hypocrisie, le mensonge, l’injustice, les gens qui savent toujours tout mieux que les autres etc… Les serpents et cette petite (grande)araignée!!! Photo prise au...