Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
7 octobre 2009

jeu " passe ton bac"

toujours pour le jeu " école"  4 consignes: mettre 3 photos qui se suivent, il faut du rouge, de la peinture ( j'en avis mis mais après j'ai mis l'étiquette dessus puis un titre jeu de mot que j'ai pas mis.

num_risation0005

pour le collège: 5 consignes
du liège, 3 feuilles, un titre imposé, des perles de pluie, style imposé et pour rattraper ce que je n'ai pas fait en primaire:des couleurs automnales.
num_risation0003

Publicité
Commentaires
C
18,5/20...je ne vais pas être trop généreuse car après bien souvent les élèves ne fichent plus rien ;)....<br /> @+
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité