Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
20 février 2016

semaine 8

Merci pour vos commentaires de la semaine dernière.

Alors avec toute cette chaleur voilà que "les bottes rouges" nous emmène ....

etiquettep16-8

Pour voyager il faut une Valise ....

Alors j'ai choisi de vous montrer MA VALISE violette !!!

que je retrouve toujours facilement la preuve : Depuis la salle d'attente de l'embarquement

en mai 2011 à Split en Croatie j'ai pu la repérer lors du chargement des bagages. 

Image1

Pour participer aux autres voyages c'est par ... 

Publicité
Commentaires
M
parfaite illustration ! et bonne idée le violet ! m.
Répondre
P
Ah oui alors ! on la repère plus facilement que les habituelles valises noires :-)
Répondre
S
Quel coup d'oeil !
Répondre
A
Parfaite pour le repérage cette valise violette!
Répondre
N
Oh top super idée <br /> <br /> ma valise aussi est violette :)
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité