Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
21 mars 2016

semaine 12

Merci pour vos commentaires et bravo pour cette mosaique vachement belle. Désolée je n'ai pratiquement pas laissé de commentaires mais je vais faire mieux cette semaine.

Et justement le thème de cette semaine est: 

etiquettep16-12 

j'ai choisi de vous montrer ma cour au matin des 18 ans de ma fille .... une cour qui est toujours en ordre d'habitude !!!

Image1

 Pour voir les autres photos des participantes RDV ici

Publicité
Commentaires
V
Ils ont fait fort !
Répondre
M
alors là, sacré désordre mais la fête devait être géniale ! :-)
Répondre
Y
Ca prouve que la soirée a été très festive ! Bravo pour cette photo toute trouvée !<br /> <br /> Bon WE
Répondre
P
hihi, on a eu droit au même décors l'été dernier :-) . Un désordre bien sympathique quand même ...
Répondre
D
il y a du avoir une bien jolie fête!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 481
Newsletter
Publicité