Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
12 mars 2016

semaine 11

Une semaine difficile pour moi avec une forte migraine; mais j'ai enfin fini la distribution des remerciements du mariage de ma fille. Eh oui comme elle vit en Afrique c'est moi qui me suis chargée des envois. Je me suis aussi occupée de leur billet d'avion pour leur lune de miel.Et fini mon livre photo de notre séjour, reste à finir celui du mariage ....

Et du coup pas eu le temps de laisser un com chez tout le monde mais j'ai regardé la belle mosaique.

Carole nous emmène cette semaine chez les vaches.... 

 

etiquettep16-11

 

Et dans ma tête résonne "Les vaches rousses, blanches et noires 
Sur lesquelles tombe la pluie 
Et les cerisiers blancs made in Normandie "

Enfin ma vache vient du Jura et elle a pris la pose pour nous!!!

Image1

 

Pour voir les autres vaches c'est ici

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique cette belle qui prend la pose !
Répondre
P
Avec toutes les missions qui t'ont été confiées, pas étonnant que tu attrapes la migraine... Contente de te retrouver sur ce projet : elle est trop belle ta vache au milieu de ce troupeau !
Répondre
Y
Très belle photo d'une vache du Jura, région à découvrir pour moi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle n'attendait que ça d'être prise en photo !
Répondre
A
Très belle vache avec un joli pendentif bleu. Bisous. Annie
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 481
Newsletter
Publicité