Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
11 janvier 2016

semaine 3

  Un grand Merci pour vos com, j'essai de passer sur vos blogs mais c'est pas facile vu le nombre!! 

Voilà déjà le thème de la 3 éme semaine

 

En 2013 lors de notre trip américain nous nous sommes arrêter à Las Vegas et dans la capitale

de la démesure nous nous sommes rendus au M&M'S World ,

magasin qui s’étend sur 4 étages avec des friandises, gadgets, souvenirs, tee-shirts, le tout haut en couleurs

et à l’effigie de la marque.

 On a envie de tout acheter, de gouter à tout, et impossible de sortir sans au moins un sachet de M&M‘s.

 

Image1

 

Et pour voir les photos des copines c'est ici 

Publicité
Commentaires
V
De la couleur gourmande ; c'est impressionnant !
Répondre
G
Oh quelle tentation, toutes ces couleurs gourmandes ! joli choix !
Répondre
V
Très très chouette ta photo <br /> <br /> biz
Répondre
B
RhOooo elle est terrible ta photo !! ... j'adore le m&m's en plus ;)
Répondre
D
Aaaahhhhhhh !!!! Tu sais me faire rêver !
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité