Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
14 mai 2014

28 ans

Eh oui ma fille ainée va déjà avoir 28 ans et elle va les fêter loin de nous puisqu'elle est toujours au Bénin.

J'ai donc fait "une carte livre" la 1ère page est comme une carte

et les suivantes ont été personnalisées par son papa, ses soeurs et par moi.

Elle est déjà en route ........... comme le courrier met environ 3 semaines pour arriver !!!!

pour Sophie

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée cette carte livre. Elle lui fera chaud au coeur.<br /> <br /> J'ai retrouvé ma signature... :-)
Répondre
F
une jolie carte qui devrait bien faire plaisir !!!<br /> <br /> merci pour tes nombreux passages sur mon blog :)<br /> <br /> gros bisou
Répondre
A
Encore une très belle carte pour ta Grande qui sera super contente de la recevoir. Elle vous manque mais je suis sûre qu' elle aussi se sent loin de vous. Bisous. Annie
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 481
Newsletter
Publicité