Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
7 janvier 2019

Semaine 1 2019

Bonjour et bonne année à tous.

je suis heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle aventure des Bottes rouges et

je commence avec le  premier thème de l'année:

BR19semaine1

Ayant mangé  la galette sans prendre de photo !!! (surement parce que je n'étais pas la reine !!! lol) 

je vous propose cette photo vite fait ( ça commence bien !!!) de mes rois mages.

MelchiorGaspard et Balthazar.

Image1

 

Et pour voir ce que les autres participantes proposent allez ici .

Publicité
Commentaires
B
Excellente idée que ces rois mages! Est ce que ce sont des santons?
Répondre
P
Elle devait être délicieuse cette galette :-) La galerie en est remplie, alors pourquoi pas des rois mages ? C'est une très bonne idée ! Et en plus, ils sont très beaux les tiens. Bises, très bonne année
Répondre
A
Bon choix!
Répondre
A
Plus de galette, mais les rois mages sont là, ouf sauvée. Ta photo est très sympa. Bisous. Annie.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 474
Newsletter
Publicité