Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
29 décembre 2018

semaine 52

Bonjour

 J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël.

Et pour finir l'année avec les bottes rouges nous avons un thème d'actualité.

Etiquette BR-2018-52

Pour moi le froid est associé à la neige.( bien qu'il fait froid et qu'il n'y en a pas en ce moment !!!) 

je mets cette photo prise au nord de la vallée deYosemite.

Nous avons traversé 2 jours avant la vallée de la nord avec 41° le matin à 11h pour nous réveillé avec - 6 ° ce matin là !!!!

92548416

 Pour voir la mosaïque c'est ici

Publicité
Commentaires
M
Quel joli paysage ! Belle année, à bientôt
Répondre
M
Une belle photo qui me glace un peu... Bonne année 2019.
Répondre
G
Une scène de froid magnifique que dis-je sublime !!! Belle fin d'année à toi et rendez-vous en 2019 ? Bisous
Répondre
E
Très belle photo qui nous fait voyager. Belle fin d'année à toi et à 2019
Répondre
A
Comme elle est belle ta photo : l' endroit semble paisible. Bonne journée. Gros bisous.Annie.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité