Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
6 février 2016

Semaine 6

 Malgré que nous avons un magnifique soleil aujourd'hui !!! chez les bottes rouges il faut sortir le parapluie.....

etiquettep16-6

 

Aucune photo de parapluie dans mes archives ...

Mais j'ai retrouvé cette photo que ma fille m'avait envoyé pendant son séjour à Maurice. 

(je ne sais pas si j'ai le droit de l'utiliser comme c'est pas moi qui l'ai fait !!! ) 

Des parapluies suspendus dans une rue à Port Louis sur l’ile Maurice

Image1

 

Merci pour votre visite et allez voir ici 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! C'est superbe !
Répondre
I
Comme c'est joli ce type d'événement !
Répondre
N
quel joli spectacle, toutes ces couleurs, ça donne envie de lever les yeux au ciel
Répondre
B
Belle lumière qui traverse ces parapluies !
Répondre
S
Whouaaa...c'est superbe, un vrai ciel multicolore de parapluie !! Il n'y a que là bas que l'on peux voir ça !! Magnifique.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité