Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
14 mai 2010

Cadeau reçu

gif_bonjour_bienvenue_36

Voici une réa que je voulais mettre depuis longtemps.

Lors de mon petit séjour Parisien avec mes filles, j'ai eu l'occassion de revoir Annie ( maminie) que j'ai déjà rencontré en 2007 en Alsace.

Elle m'a offert une boite carte c'est une vraie merveille et je voulais la  partager avec vous.

Photo_Scrap_011

Photo_Scrap_012

la boite ouverte avec des scrapbidules à l'intérieur

Photo_Scrap_013

Merci encore

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette boite et pratique ! J'aime bien les tons de couleurs aussi! <br /> .....tu m'emmènes la prochaine fois à Paris ;)
Répondre
A
Cela m'a fait tellement plaisir de te revoir. Bisous. Annie
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité