Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
3 décembre 2018

semaine 48

Bonjour

Désolée mais je ne suis pas très présente, nous avons encore une fois un deuil qui nous frappe.

Nouveau thème que j'aime bien.

Etiquette BR-2018-48

 

Bus qu'on peut voir à Altenstadt au musée des bus près de Wissembourg.

Bus qui roule encore pour des évènements particuliers.

Image4

 

Pour retrouver des souvenirs d'antan c'est ici

Publicité
Commentaires
K
Je cherchais les coordonnées d'une blogueuse à Soufflenheim et je<br /> <br /> me suis arrêtée sur le vôtre en passant par les Doudous d'Eva.<br /> <br /> Je connais Altenstadt. Bonne soirée
Répondre
S
Bel engin !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
trop sympa ce bus, c'est celui avec la chaîne derrière ? alors je l'ai connu un peu lol
Répondre
A
Trop sympa ce bus et cela doit être très chouette de le prendre lorsqu'il roule pour des événements particuliers. Je suis de tout coeur avec toi pour ces moments difficiles. Gros bisous. Annie.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité