Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
24 novembre 2018

semaine 46 et 47

 Bonjour

je vais commencer mon petit rattrapage de la semaine dernière puisque j'ai été me ressourcer chez mes amis en Haute Savoie.

le thème était: 

Etiquette BR-2018-46

 Banc trouvé en Allemagne.

Image2

Pour le thème de cette  semaine il faut aller ....

Etiquette BR-2018-47

 Vu sur le champs de la fenêtre de mon bureau !!!!

Image3

 Allons au champs ...... c' est par ici 

Publicité
Commentaires
A
J'aime le banc!
Répondre
E
Ce banc sort du commun, extra ! et quelle jolie vue sur les champs. Bonne semaine
Répondre
L
tu as une magnifique vue de chez toi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un banc bien accueillant et jolie vue sur ce paysage agricole ! Bonne semaine
Répondre
A
Le blanc est très chouette et très original et les champs sont à portée de ta main !!!. Gros bisous. Annie.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 474
Newsletter
Publicité