Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
8 décembre 2018

semaine 49

Bonsoir

Après une semaine très chargée mais ou j'ai pu faire tout mes courses de Noël ...  tout est emballé. ouf !!!

j'ai aujourd'hui commencé mes Bredeles ( mes gâteaux de noël ) tradition oblige ...

Pour un petit moment de repos je traverse cette passerelle en pensée pour me souvenir d'un bon moment .

Etiquette BR-2018-49 

Photo prise en juin chez mon amie Véro.

8165bd1e0e5619d0_image

 Vous avez envie de voir d'autres ponts, passerelles c'est par ici

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle passerelle dans un décor plein de charme.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Quel bel endroit !
Répondre
M
Tout ce que j'aime !! Un joli jardin, un petit pont, c'est poétique, reposant..j'adore !! Une superbe photo pour ce thème, bises
Répondre
E
Voilà un petit pont plein de charme, qui me rappelle la chanson de Yves Duteil. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
Adorable ce petit pont ou passerelle, j'aime beaucoup ta photo pleine de fraîcheur !
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité