Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
25 février 2018

semaine 8

Merci pour vos visites et commentaires sur ma photo de moulin.

Après une semaine galère, j'ai cherché ce que je pouvais proposer pour le thème de la semaine.

Etiquette BR-2018-8

Finalement je vous propose une photo de ma main et celle de ma petite fille.

j'espère que je ne suis pas hors thème pour vous car pour moi il y a tellement d'amour pour cette petite qui me fait complétement craquer.

Image1

Et voici les autres propositions ici 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Claire,<br /> <br /> Ouf, le froid est passé, ce matin il y a du soleil, il fait doux.<br /> <br /> On annonce une semaine très douce, un petit air de printemps arrive !<br /> <br /> Tant mieux, l’hiver est long.<br /> <br /> Hop, une nouvelle semaine, je te la souhaite très belle.<br /> <br /> Je dépose un panier de bisous doux.
Répondre
P
C'est vraiment trop craquant ! Tu dois être un amour de grand mère, et c'est ta fête aujourdhui :-)
Répondre
B
Adorable !
Répondre
G
Magnifique !
Répondre
M
Bonjour ma douce Claire,<br /> <br /> Ne t'inquiète pas quand tu ne sais pas aller voir ton beau-père, il ne sait plus quoi !<br /> <br /> Je me doute que la jolie princesse était la vedette, pour tous ces gens ça fait du bien !<br /> <br /> Je viens de finir les corvées.<br /> <br /> Il a neigé, c'est beau.<br /> <br /> Bon week-end, bisous doux.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité