Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
6 mars 2018

semaine 9

Bonsoir 

Encore une nouvelle semaine et un nouveau thème ( qui a eu cette idée en plein hiver !!!) 

j'ai bien pensé prendre une bouteille de rosé en photo quand j'ai vu le E !!!

Etiquette BR-2018-9

 

Un début de semaine difficile avec mes cervicales douloureuses et migraines donc je n'ai pas trop fouillé dans mes photos et j'ai pris la première trouvée.

Image1

Pour découvrir d'autres photos c'est ici 

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ta photo !!! prend bien soin de toi !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
G
J'aime beaucoup ton choix ! Prends soin de toi. A bientôt
Répondre
C
Magnifiquement beau, j'adooore, merci !!!
Répondre
P
Une photo très rafraîchissante, et juste parfaite pour répondre au thème. J'espère que tes cervicales vont mieux.
Répondre
S
Aucun doute! Tu es dans le thème! Bon rétablissement.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité