Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
3 juin 2018

semaine 22

 Bonjour

je suis désolée de ne avoir été sur vos blogs la semaine dernière pourtant la mosaïque donnait envie. je vais essayer de me rattraper cette semaine.

Le thème:

Etiquette BR-2018-22

 Je vous montre cette photo prise en longeant la côte entre San Franscisco et Los Angelès.

Nous avions beaucoup de brume ce jour là. 

91093257

Allons voir ici la mosaïque.

Publicité
Commentaires
D
Tres Jolie photo.
Répondre
T
Super belle ta photo ! <br /> <br /> (Je profite d'une semaine de vacances pour prendre le temps de faire le tour des participations à la ronde)
Répondre
M
Mais alors...c'est Big Sur ?!! je n'avais pas bien lu !! J'adore cet endroit !!
Répondre
M
Ta photo est superbe, j'adore !! bises
Répondre
D
Magnifique photo. Bonne journée
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité