Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
30 mai 2018

semaine 20 et 21

Bonjour

je suis ravie de vous retrouver et surtout que j'ai de nouveau accès à internet.

La photo pour le thème de la semaine était bien facile .

Etiquette BR-2018-21

C'est en effet suite à un orage la semaine dernière qui nous a grillé notre box que j'ai vu de mon bureau ce magnifique arc en ciel. 

20180524_172126

Et voici le thème que j'ai pa spu mettre.

Etiquette BR-2018-20

Les pintades sont des oiseaux originaires d'Afrique, au plumage foncé pointillé de blanc,

qui se nourrissent de graines ainsi que de vers, fourmis, araignées, etc…

Volailles d’ornement, elles sont surtout appréciées pour leur chair.

Lors de mon séjour au Benin j’ai eu l’occasion d’en manger pour la première fois.

Certaines sont domestiquées mais au Benin ils vont les chasser dans la brousse.

 Une qu’on a vu se promener près d’un chemin lors d‘une balade.

Image1

C'est toujours ici qu'on retrouve la mosaïque des autres participantes. 

Publicité
Commentaires
E
Superbes photos ! je suis épatée par ton arc en ciel
Répondre
P
Sympa ton rattrapage, on dirait que la pintade pose pour la photo. Quant au bel arc en ciel à la porte de ta maison, peut-être est-ce un cadeau de l'orage qui voulait se faire pardonner ? :-)
Répondre
M
Oh wow chère Claire, quelle magnifique photo, cet arc-en-ciel est superbe, c'est tellement beau! Toute jolie Mme Pintade... Ce n'est pas évident pas d'internet il faut en manquer pour réaliser à quel point nous nous en servons... Très contente de te retrouver!!! Gros bisous, bon jeudi dans la joie!
Répondre
A
Super l'arc en ciel, mais pas cool l'orage pour ta box. Cette pintade est magnifique. Belle journée. Bisous. Annie
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 471
Newsletter
Publicité