Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
18 octobre 2017

Un peu de scrap pour changer: Mini Canada

 Je vous montre enfin le mini que j'ai commencé en janvier d'après un tuto de Manou.Que j'ai fini en juillet !!!

C'est un mini que j'ai offert à ma fille sur son séjour au Canada avec des amies.

C'est assez long alors merci aux courageuses qui iront au bout.

Image0

Image1

Image2

Image3

Image4

Image2

Image1

Image2

Image4

Image5

Image6

Image7

Image8

Image9

Image10

Image11 

Image12

Image13

Image14

 C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce claire,<br /> <br /> Moi les corvées ce sera pour demain !<br /> <br /> J'attends la fin de la journée, (rires).<br /> <br /> Ca ira mieux plus tard, c'est ce qu'il faut se dire !<br /> <br /> Bon courage, bonne fin de semaine, bisous doux.<br /> <br /> Bon week-end,
Répondre
M
Ma belle, hier Canalblog déconnait sec.<br /> <br /> Je vois que les commentaires sont enfin partis.<br /> <br /> Je te jure hier, j'aurais lancé un pavé sur le PC, après Canalblog, c'était ma boite mail !<br /> <br /> Désolée pour tous ces commentaires !<br /> <br /> Bonne journée, bisous doux.
Répondre
M
Coucou ma douce,<br /> <br /> Waouh ! Trop beau, tu es une artiste !<br /> <br /> Belle fin de soirée, bisous
Répondre
M
Coucou ma douce,<br /> <br /> Waouh ! Trop beau, tu es une artiste !<br /> <br /> Belle fin de soirée, bisous
Répondre
M
Coucou ma douce,<br /> <br /> Waouh ! Trop beau, tu es une artiste !<br /> <br /> Belle fin de soirée, bisous
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité