Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
15 octobre 2017

semaine 42

Merci de votre passage.

Le nouveau thème de la semaine c'est

etiquette17-42

«La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre.

Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde»


L. Lesven

Pour ce thème j'ai pensé à mon premier grand voyage à l'âge de 18 ans.

Image1

 Pour les autres voyages  l'embarquement c'est par ici 

Publicité
Commentaires
P
Superbe citation qui colle à merveille avec le thème, je l'avais notée également pour ma publication, hihhi. Mais comme j'étais en retard, j'ai abandonné l'idée :-)
Répondre
F
Une jolie photo, un peu à la manière de Vivian Maier, qui illustre bien ce thème. Bravo
Répondre
L
un petit air de ressemblance!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oh oui! Quand on a 18 ans,quel plus beau voyage que d'aller à New York! C'est aussi le rêve de ma fille qui est un peu plus âgée!
Répondre
C
bonjour claire .<br /> <br /> Qu'elle belle photo près de la statue de la liberté .<br /> <br /> C'est un beau souvenir.<br /> <br /> Il fait beau ,c'est lété de la st martin .<br /> <br /> Bonne journée bisous. Flore.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité