Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
7 janvier 2017

semaine 2

J'y crois pas mais nous sommes déjà à la deuxième semaine pour le RDV des bottes rouges.Carole veut connaître nos:

etiquette-17-2

Mon passe temps favori en ce moment c'est courrir ..... après le temps !!!

Pour passer le temps on fait quoi ? Beaucoup de choses et parfois rien et le temps passe quand même ....

Beaucoup de scrap et maintenant un peu moins faute de temps !!!

Je vous montre ces petites cartes toutes simples .

2017

 

Découvrez le passe temps des autres participantes ici. 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi le scrap occupe beaucoup de mon temps mais quand on aime , on ne compte pas !
Répondre
S
Oui oui, le temps passe alors que passer du temps nous est si difficile !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un bon moyen de passer son temps ;) !
Répondre
B
Elles sont bien jolies tes cartes! Quant à courir après le temps, on en est toutes un peu là!!!
Répondre
F
On court tous après le temps et il est important de pouvoir l'arrêter de temps en temps pour se donner le temps de quelques petites créations. Bonne semaine.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité