Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
17 décembre 2016

semaine 51

Après nos routines, Carole des  bottes rouges veut voir nos mains !!!!

etiquettep16-51

Heureusement je me suis souvenue cette photo !!! 

Le Grauman's Chinese Theatre (Théâtre chinois de Grauman) est une salle de cinéma.

Situé le long du Walk of Fame, il est classé monument historique-culturel de Los Angeles.

À l'extérieur, devant ce bâtiment, les plus grandes stars du cinéma immortalisent leur passage en laissant

leurs empreintes de pieds et de mains dans le ciment.

 Cette empreinte a été faite le 26 juin 1953 . Et on voit ma main dans celle de Marilyn Monroe.

Image1

 Pour voir si tout le monde a les mains propres !!! c'est par ici

Publicité
Commentaires
F
Main dans la main avec Marilyn ! Le top du top pour illustrer ce thème ! Si tu as l'occasion de passer par Aix en Provence, je te conseille cette exposition : Marilyn, I wanna be loved by you. Il y a de très belles photos.
Répondre
M
Bonne idée d'avoir choisi celles de Marilyn !
Répondre
V
tres bon choix d'avoir choisi les empreintes de Marilyn beau souvenir
Répondre
A
Ah oui je les ai vu ! Émouvant ...
Répondre
M
Que d'émotions, mettre sa main dans l'empreinte de Marilyn Monroe !
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité