Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
10 décembre 2016

semaine 50

La mosaïque sur les animaux était superbe, je n'ai pas pu passé chez beaucoup de monde par manque de temps.

J'avais une semaine très chargée lavage de tous les rideaux et double rideaux chez mon beau père( quelle idée de le faire juste avant Noël !!! )

Un aperçu de mon autre activité ( Tradition Alsacienne oblige !!!) j'ai fais une dizaine de sortes différentes.

Des étoiles aux noix (mes préférés)

Image1

 Étoile à la cannelle.

Image2

 Bon je passe au thème de la semaine

etiquettep16-50 

Image5

 Pas très inspirée, mais c'est une routine 

Image3

 Les autres routines c'est ici

Publicité
Commentaires
M
passer l'aspi n'est plus tout à fait une routine pour moi car je le passe de moins en moins ! MDR ! <br /> <br /> Je préfère de loin ta routine annuelle de fabrication de ces jolis gâteaux étoiles qui me donnent super faim ! Hi !Hi !
Répondre
F
En effet, passer l'aspirateur, c'est la routine et pas des plus agréable à mon goût ! Je préfère nettement celle des petits gâteaux, parce que même si c'est une fois par an, c'est la routine de Noël ! Et ils sont bien appétissants ! Bonne semaine.
Répondre
M
Appétissants ces petits gâteaux !<br /> <br /> L'aspirateur et le ménage en général, des routines dont on se passerait bien !
Répondre
P
Moi aussi je fais des Bredele chaque année, mais je me limite à 8 sortes, c'est déjà bien assez !! Quant au ménage.... humm... seulement quand c'est vraiment nécessaire :-)
Répondre
M
une routine bien connue.... je préfère tes petits gâteaux .
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité