Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
25 mars 2018

semaine 12

Bonsoir

Alors pour info la petite fille sur l'invitation c'est bien moi et la fête est prévue en avril.

Je n'étais pas très présente cette semaine mais je tiens à rester fidèle aux bottes rouges avec un thème ou l'on va se régaler !!!

Etiquette BR-2018-12 

Bien que je sois gourmande et aime bien le sucré , j'ai aussi un faible pour le salé et voici une assiette garnie que j'aime particulièrement.

Ganbas, saumon fumé, foie gras, magret de canard fumé,oeufs d ecaille, tomate cerise et salade verte

Image2 

Miammmm c'est par ici les autres gourmandises. 

Publicité
Commentaires
F
Eh bé voilà qui met l'eau à la bouche !! Ma tarte aux poireaux (qui reste à faire) va me sembler bien fade ;-)
Répondre
P
Que de bonnes choses par ici ... :-)
Répondre
V
J'adhère totalement ! A mettre au menu de ce week-end.
Répondre
S
saumon et foie gras ???? Cà va ensemble çà ??? c'est la première fois que je vois cette association....A voir ...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une assiette qui fait saliver!....
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité