Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
17 juin 2017

semaine 25

 Merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit mot d'encouragement ici ou en privé.

L'opération de mon mari s'est bien passée et il attend la prochaine pour début juillet.

La semaine dernière nous avons assisté aux différentes courses et maintenant que s'est finie et on va se reposer ...

etiquette-17-25

Pour ce sujet je vous emmène faire une balade au bord de la Cetina à Omis en Croatie. 

Image1

 C'est ici que nous pouvons trouver les autres balades au bord de l'eau.

Publicité
Commentaires
C
Une photo magnifique d'un endroit que j'aimerais bien découvrir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Des nouvelles que j'ignorais étant éternellement en lutte contre le temps qui gagne toujours par rapport à moi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite tout plein de courage, de force et je croise les doigts et vous envoie toute ma force....et bisous du ♥ ♥ ♥
Répondre
F
voilà encore un endroit où j'aimerais bien me poser !! Très jolie photo. Bonne fin de semaine.
Répondre
D
Magnifique. Merci pour cette découverte
Répondre
D
Bravo pour cette magnifique photo !!!!bon rétablissement à ton mari !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
Cet endroit a l'air bien paisible. Je vais monter dans la barque et faire un petit tour avec Souribelle :-)
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité