Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
13 mai 2017

semaine 20

Merci à celles qui passent me laisser un petit commentaire malgré que je ne sois pas très présente en ce moment.

etiquette-17-20

 

Pour le thème de la semaine,je voulais mettre à l'honneur le géranium, fleur qui orne nos belles maisons alsaciennes.

Ici nous sommes à Eguisheim, classée en 2013 plus beau village de France.

Image1

Pour voir d'autres fleurs c'est par ici

Publicité
Commentaires
B
Quand on pense à l'Alsace , on pense aux balcons fleuris de géraniums des petits villages!
Répondre
I
ah oui l’Alsace est pleine de villages tout fleuris.magnifique
Répondre
D
Comme c'est beau !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Je ne connais pas ce petit village mais il a l'air superbe!...
Répondre
T
très jolie photo, j'aime bien ta prise de vue
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité