Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
26 novembre 2016

semaine 48

 La semaine dernière j'ai eu du mal à trouver une photo pour le thème. Mais je tire ma révérence pour tous les mots, citation, lettres trouvés.

Cette semaine on lève la tête !!!

etiquettep16-48

Dans le ciel on voit voler les pigeons de mon mari qui est colombophile.

Image1

Ecrit par un colombophile ... 

Image1 

J'ai mis des photos du ciel sur mon autre  blog ici

Allez lever les yeux ici et vous verrez ce que les autres participantes on trouvé. 

Publicité
Commentaires
M
joli départ vers ce voyage si bien évoqué...bel article.
Répondre
A
Une belle envolée!
Répondre
D
Un thème tout trouvé pour toi et une belle photo à la clé.
Répondre
G
merci pour la belle photo et le poème rigolo, bonne semaine, gabkoala
Répondre
C
Joli cliché!
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité