Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
13 août 2016

semaine 33

Après avoir fait un tour dans différentes rues, Carole veut connaître nos 

etiquettep16-33  

La vie est remplie de petits bonheurs au quotidien , mais on a parfois du mal à s'en rendre compte tant on fonce, tête baissée,

vaquant à nos occupations diverses.

Pas le temps et là je dis: Stop, on se pose deux secondes et on ouvre bien les yeux histoire de ressentir tous ces petits instants qui nous font du bien jour après jour sans qu'on s'en aperçoive vraiment comme :

lire un livre

observer un coucher de soleil

écouter une chanson qu’on adore

écouter la pluie tomber

Passer du temps avec ses amis

recevoir une carte postale

rire un bon coup etc….

 

Depuis un mois que mon mari est en maladie, mon bonheur quotidien c’est de prendre le petit déjeuner avec lui dans notre vérandas et

des fois voir Bernie sauter de branches en branches à 2 m de nous.

Depuis qu’on est mariés le dimanche c’est gâteau:

ici Gâteau aux 'Streusel' (Streuselkuchen) et Kougelhopf, kouglof (plusieurs écriture possible) Bon appétit …. 

( je n'ai pas fait de mises en scène avec nappe et belles tasses ...)

Image1

 Je vous laisse demain grande fête de famille !!!

Les autres petits bonheurs c'est ici que vous les trouverez!!!

Publicité
Commentaires
D
C'est précieux ces moments en tête à tête : un vrai bonheur.<br /> <br /> Je ne connais pas ces spécialités, juste de nom ... elles m'ont l'air appétissantes :P
Répondre
V
Un vrai bonheur de déjeuner en tête à tête ou avec toute la famille ( si les enfants sont encore à la maison ;) )<br /> <br /> bises
Répondre
E
partage d'un bonheur gourmand...comment résister...!
Répondre
S
Super de vrais moments de bonheurs bizzzz
Répondre
S
J'en prendrais bien un bout moi aussi!!! ;-)
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité