Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
2 juillet 2016

semaine 27

Après une semaine chargée.... confitures, glaces, conserves et courrir pour mon beau père...

j'ai difficilement pu passer chez tous mais je remercie celles qui m'ont laissé un commentaire.

Le  thème de cette semaine c'est:

etiquettep16-27 

Je ne sais pas si je suis dans le thème streetart vu que je vous montre : Les Murals ces peintures murales qui évoquent traditionnellement l'immigration, les droits des hommes etc.

Photo prise en 2013 à Mission District, le plus ancien quartier de San Francisco.

 Vous pouvez en voir d'autres là : Les murales

Image1

 Je pense qu'il y aura de belles photos pour ce thème et c'est ici

Publicité
Commentaires
V
Du streetart avec message sérieux : belle illustration du thème !
Répondre
M
De belles choses dans le quartier effectivement.
Répondre
C
Impressionnante cette fresque.
Répondre
S
Une jolie trace d un passé pas si lointain que ça, il est bon de s en souvenir !
Répondre
J
souvent les fresques murales sont un témoignage à la liberté et à l'espérance.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité