Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
4 août 2015

Faire part de mariage de ma fille

Voilà c'est fini .... Nous en avons fait 300.

La base a été découpé dans du carton grand format fait par ma fille

le coeur et "un oui pour la vie" ont été embossé  par ma fille et son amie Eve.

Un carré beige et bleue devant et 3 papiers à l'intérieur à découper et encrer ( là c'est majoritairement moi qui ai fait)

Puis il a fallu coller le tout.

les photos développés par un professionnel nous ont fortement déçues.

Image1

Les enveloppes tamponnés 

Image2

 

Beaucoup de travail mais fières de les avoir réaliser nous mêmes.

 

Publicité
Commentaires
A
Vous pouvez êtres fières, quel travail mais quelle satisfaction. Bisous. Annie
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité