Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
22 avril 2014

Mini Album USA

L'année dernière pour mon anniversaire j'ai reçu de Cookie ce mini album en prévision de notre voyage aux USA.

La couverture

Image1

 

A droite une pochette pour les billets d'avion

 

aImage2

Image3

 

Et à la fin une pochette pour divers papiers

Image4

 

Le tout était accompagné de tampons, étiquettes etc.... . Merci à toi

j'avais aussi eu des décos de mon amie scrapeuse Annie. Merci à toi aussi.

je vous embrasse.

Les dernières semaines j'ai enfin réuni photos, étiquettes, papiers etc ....

et maintenant y a plus KA ..........

Prochainement ma 1ére page ......

 

Publicité
Commentaires
C
allez nanou je suis impatiente de partir un peu aux états-unis avec toi bisous
Répondre
A
Comme tu dis y a plus qu'à le remplir. Je suis sûre que ce sera une merveille. Bisous. Annie
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 481
Newsletter
Publicité