Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
13 avril 2014

Kit à cookies

En attendant mes invités je vous mets le bocal" kit à cookies" que j'ai offert à ma fille qui aime beaucoup faire de la patisserie.

L'idée vient du blog de Manou.

Image1

 

Les différentes couche de la préparation

Image1

 

Ce qu'on trouve dans le bocal

 

Image1

 

 

Image2

 

Le tag 

Image3

Image2

 

Et ce qu'il faut rajouter

Image3

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette idée. J'en avais fait à Noël pour les enfants et ils avaient bien apprécié. Ta fille a dû être heureuse. Profite bien de ta journée. Bisous. Annie
Répondre
C
j'adooooooooooooooore c'est superbe comme îdée<br /> <br /> et très bien réalisée un grand bravo<br /> <br /> je suis trop trop contente de te revoir au scrap<br /> <br /> bisous et bon dimanche avec invités ici aussi
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité