Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
7 juillet 2011

Rangements

40033236_p 

Alors aujourd'hui pas vraiment du scrap mais j'ai commencé à faire du rangement dans ma scraproom ( enfin mon petit espace dans le bureau) J'ai commencé par les fleurs qui étaient toutes dans une boite. Une boite tiroir en carton que j'avais acheté il ya longtemps et qui ne servait à rien

Image1

 

Image2 

Image3 

Image4 

l'ensemble

Image5

 un autre rangement

Image7

il reste les fleurs plus épaisses qui sont toujours dans un carton et les fleurs stikers.

c'est un début ...

Publicité
Commentaires
C
La caverne d'Ali BAba ! "Sésame, ouvre toi !"<br /> <br /> Chouette comme rangement !
Répondre
A
ça fait du bien de ranger de temps en temps et là tu vas trouver tout de suite la bonne fleur, bravo pour ton organisation. Bisous. Annie
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité