Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
1 juillet 2011

Mini amies

Pour un des défi sur le forum scrap il fallait faire un mini avec 2 pages recto/verso, j'avais donc fait la 1ère et dernière page ( que j'avis déjà mis ici) mais  j'avais envie de faire un mini complet.C'est donc sur la semaine que j'ai passé en Croatie avec mes amies, et c'est surtout des photos de nous. L'assemblage est provisoire car il me manque un anneau

 Place aux images c'est un peu long...

Amies 1

 Image5

 Image6 

Image7 

Image8 

Image9 

Image10 

Image11 

Image12 

Image13 

Image14 

Image15 Image2

merci d'avoir été jusqu'au bout.

j1l4wv21

Publicité
Commentaires
S
très joli mini qui rappelle surement un très joli voyage<br /> Bravo pour cette superbe réa!...
Répondre
A
Excellent ton mini. J'ai beaucoup aimé, cela a dû être vraiment sympa entre copines. Gros bisous et bon we. Annie
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité