Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
10 juin 2011

défi 5

Un défi mini album rapido en quelques lignes si si c’est possible je vous assure …

- 4 pages (resto verso) Taille 15 x 15 cm ( pour carte volet par exemple 15 x 30 puis plier en deux)
- Soit séparer et rattaché par des anneaux, ficelle ou comme une carte volet !
- Deux photos placer au choix
- Un Titre et un sous titre en Tampons
- Tout le reste est libre

 

Ma participation de ce mini, alors j'ai fait la 1ère page et la dernière car par la suite je veux rajouter des pages
 
Image1 
Image3 
Image4 
Image2 
58347375_p et 53884446_p
 
Publicité
Commentaires
C
Tu as réalisés de superbes créations, je ne met pas de comm individuel à chaque page, le courage me manque, tu vois ce que je veux dire....<br /> En tous cas, elles sont très belles tes pages etc...Et de plus tu as du punch, alors continues ainsi!!
Répondre
A
Vivement la suite. Bisous. Annie
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité