Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
27 avril 2011

Chantal pour ton fond de blog et ta bannière. Une

47820362_p Chantal pour ton fond de blog et ta bannière.

Une petite page fait dans le cadre d'un défi chiffre sur le forum "scrap à l'est"

Il fallait donner 3 chiffres et ensuite nous avons eu des consignes en fonction du chiffre choisi.

j'avais choisi: 1 , 2 , 4

 1 = 3 boutons   2 = 2 rubans et 4 des oeillets

ma fleur blanche est faite avec du papier de soie et j'ai testé la fleur jaune avec un ruban

Assez de bla bla voici ma page

Image2

Publicité
Commentaires
A
Mais tu scrapes plus vite que ton ombre, très belle page avec de merveilleuses fleurs maison. Bisous. Annie
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité