Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
8 février 2011

Mini Paris pour Julie

Après une semaine de panne "ordi" je reviens pour vous poster ce mini Paris que ma fille voulait.

On retrouve des photos qu'on a vu dans le mien!!! normal on était ensemble

c'est long....

couverture

mini_Paris_Ju_002

mini_Paris_Ju_003

mini_Paris_Ju_004

mini_Paris_Ju_005

mini_Paris_Ju_006

mini_Paris_Ju_007

mini_Paris_Ju_008

mini_Paris_Ju_009

mini_Paris_Ju_010

mini_Paris_Ju_011

mini_Paris_Ju_012

vous êtes encore là ?

mini_Paris_Ju_013

mini_Paris_Ju_014

mini_Paris_Ju_015

mini_Paris_Ju_016

mini_Paris_Ju_017

mini_Paris_Ju_019

mini_Paris_ju_020

mini_Paris_ju_021 

mini_Paris_Ju_022

mini_Paris_Ju_023

mini_Paris_Ju_024

mini_Paris_Ju_025

mini_Paris_Ju_026

c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 56726858_p

Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire un petit tour sur ton blog,<br /> Tu as un style trés shaby chic si je ne m'abuse. Je n'ai jamais scrapé dans ce style mais toi, tu t'en sors trés bien.<br /> Bravo
Répondre
D
elle a dû être drôlement contente, il est super beau ce mini!
Répondre
W
Je vais pas laisser de com partout en tout cas très beau travail j'aime bcp
Répondre
C
Très beau souvenir en mini pour de maxi impressions certainement !<br /> Du changement à l'ouverture des images comme je constate!<br /> Il y a du progrès chez canalblog...<br /> bye!!
Répondre
A
Très chouette, elle doit être super contente ta fille. Bonne journée. Bisous. Annie
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité