Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
28 décembre 2010

mini album/calendrier 2011

voici un album/calendrier pour ma fille

A la fin de l'année il sera couper au milieu et la partie de droite fera un mini.

Attention c'est long, ben oui il ya 12 mois!!!!

calendrier_0

calendrier_1

calendrier_2

calendrier_3

calendrier_4

calendrier_5

Je me suis trompée c'est pas à Nice mais à Monaco, sur l'original c'est corigé ( je connais celle qui va remarquer)

calendrier_6

calendrier_7

calendrier_8

calendrier_9

calendrier_10

calendrier_11

calendrier_12

53884140d'avoir été au bout.

Publicité
Commentaires
A
ça y est je peux le voir tout entier, bravo c'est superbe et ton idée de mini est géniale. Bisous. Annie
Répondre
S
bravo pour ton mini il est très chouette !!! j'adore les couleurs
Répondre
C
PS <br /> Wouahh et la bannière a changée!!
Répondre
C
Joliement fait, de très belles photos bien expressives aussi, que de bons souvenirs !<br /> @+
Répondre
A
Il y a dû avoir un bug sur canalblog car je reste sur ma faim, juste deux photos, ce n'est pas long!!!!. A bientôt pour le suite, bisous. Annie
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité