Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
22 juin 2010

Voici donc ma boite pour le mini album. Je me

Voici donc ma boite pour le mini album. Je me suis inspirée d' une charrette que vous trouverez sur le blog de flo ( voir son blog à gauche)

   Image9

Image5

Image6

Désolée la photo est flou mais comme c'est déjà arrivée chez la destinataire, je peux pas refaire la photo

Image8

Image7 

34170762                            

Publicité
Commentaires
L
:) C'est très chou ces ptits chaussons, vraiment très joli. Bizzz
Répondre
A
Quel beau cadeau, j'adore les petits chaussons. Bisous. Annie
Répondre
C
SUPERBE, SUPERBE !!!<br /> Très belle réalisation !
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité