Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
10 février 2010

mini album/ calendrier

Enfin je peux me connecter j'en profite pour mettre le mini / calendrier que j'ai offert à ma fille Julie pour Noël.
c'est un calendrier 2010, chaque page est pré coupée pour pouvoir arracher le mois et à la fin de l'année il lui restera un album.
Désolée c'est encore les mêmes photos et puis c'est surtout long!! Alors merci à celles qui iront au bout

calendrier__couverture

calendrier_couverture_dos

 

calendrier_1
au dos (pour l'album)
calendrier_1dos
calendrier_2
calendrier_2_dos
calendrier_3
calendrier_3_dos
calendrier_4
calendrier_4_dos
calendrier_5
calendrier_5_dos
calendrier_6
voue êtes encore là?
calendrier_6_dos
calendrier_7
calendrier_7_dos
calendrier_8
calendrier_8_dos
calendrier_9
calendrier_9_dos
calendrier_10
calendrier_10_dos
calendrier_11
calendrier_11_dos
calendrier_12
calendrier_12_dos

Publicité
Commentaires
A
Quel beau cadeau pour ta fille. Bisous. Annie
Répondre
D
Je suis tombé sur ton site un peu par hasard... et quelle bonne surprise... Dans la famille, il n'y pas que ma femme qui fasse du scrap...<br /> <br /> Bravo c'est vraiment sympa ce que tu fais.<br /> <br /> Gros bisous a tous
Répondre
M
Bonne idée pour un calendrier Décos sympas
Répondre
C
En voilà un bel album haut en couleurs et puis...oui, oui, je suis encore là, je n'ai pas quitté entre temps...trop belles les photos et tes rajouts personnalisés !à+
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité