Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
30 novembre 2009

calendrier de l'avent

l'année dernière Eun- hye avait fait un calendrier de l'avent dont j'ai de suite retenu l'idée. J'ai commencé un pour ma fille ainée afin de l'encourager dans son travail qui est assez difficile. j'ai légèrement modifié les textes.
je mets aujourd'hui la couverture mais je vais essayer de mettre tout les jours une page.
calendrier_0

relié avec ma Blind it all

calendrier_de_l_avant_sof_1

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'était une très bonne idée (que j'avais oubliée). Ta couverture est superbe. Bisous. Annie
Répondre
C
Belle présentation là aussi, j'aime bien entre autres la découpe du papier aux coins !
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité