Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
30 août 2009

Album 80 ans

Sur votre droite je viens de rajouter un album photo que j'ai offert pour les 80 ans de mon beau père.   Cliquer ici: album 80 ans de papy
C'est un album que j'ai acheté il y a longtemps.J'ai donc fait des pages sans trop de déco pour qu'il ne soit pas trop épais. Je n'ai pas décoré la couverture à cause des manipulations !!!
A l'occasion de sa remise j'ai lu un petit texte.( que j'ai collé à la fin de l'album)
num_risation0001

Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord, un très très joli texte émouvant et de belles photos souvenirs, ton album est une réussite !
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité