Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
18 janvier 2008

Tendre souvenir

Trois mini album réalisé pour mes filles en souvenir de leur mamy qui nous a quitté l'année dernière. Je l'ai offert pour Noël. Un moment très émouvant surtout que c'était la 1ère fois que nous fêtions Noël sans elle.

Les 3 albums je les ai acheté tout au début ou j'ai commencé le scrap et j'ai pensé que celà me ferai un bon début. Les 3 albums sont presque identiques. j'ai mis pas mal de tags cachés.
Mais je mets quand même les 3, ça va être long.
Pour Sophie:
album_pour__Sophie

album_pour_sophie_1

album_pour_sophie_2
album_pour_sophie_3

album_pour_sophie_4

album_pour_sophie_5

album_pour_sophie_6

album_pour_sophie_7

album_pour_sophie_8

album_pour_sophie_9

Pour Fanny:
album_pour__fanny

album_pour_fanny_1

album_pour_fanny_2

album_pour_fanny_3

album_pour_fanny_4

album_pour_fanny_5

album_pour_fanny_6

album_pour_fanny_7

album_pour_fanny_8

album_pour_fanny_9

Pour Julie:
album__pour_Julie

album_pour_julie_1

album_pour_julie_2

album_pour_julie_3

album_pour_julie_4
album_pour_julie_5

album_pour_julie_6

album_pour_julie_7

album_pour_julie_8

album_pour_julie_9

Bravo pour les courageuses qui ont regardé les 3 albums
bizzzzz



Publicité
Commentaires
D
Comme ils sont beaux tes minis et quel courage d'avoir réalisé un exemplaire pour chacune de tes filles.
Répondre
M
Magnifique,quel beau souvenir pour tes filles.<br /> Biz Annie
Répondre
S
sophie m'a montré le sien !! très joli !! Comme d'habitude !
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 480
Newsletter
Publicité