le Blog de Claire
9 octobre 2014

fin du voyage

Une dernière photo à Mariposa puis retour à St Francisco pour prendre l'avion le lendemein La fin du voyage et un an après la fin de ce mini qui m'a permis de m'y replonger.
7 octobre 2014

Dernier jour

Eh oui tout a une fin ..... snif snif mais là nous visitons un mini éco musée des maisons de la région de Yosemite. Puis nous nous rendons à Mariposa: parc ou l'on trouve des séquoia géant (tout simplement magnifique)
5 octobre 2014

Yosemite

Nous finisons quand même par arriver....
3 octobre 2014

Vers Yosemite

Après Bodie nous devions rejoindre le parc de Yosemite par la tioga road ( qui n'a réouvert que 5 jours avant notre arrivée qui était fermé cause incendie) Nous étions donc très heureux d'éviter le détour ........ Mais surprise le matin en nous réveillant...
28 septembre 2014

Bodie

Retour sur le mini USA ( ça fait déjà un an) Bodie une ville fantôme
13 septembre 2014

Alabama Hills et Mono Lake

Visite des Alabama Hills qui n'était pas prévue au programmme mais comme nous nous avons un peu de temps avant de rejoindre notre hôtel. Et nous avons eu un vrai coup de coeur pour ce lieu. Arrêt au Mono Lake
9 septembre 2014

Vallée de la mort

Il y a 1 an , nous étions au USA. Pour reprendre doucement le scrap et se souvenir ..... une double page pour continuer mon mini.
30 juin 2014

Sin City

Le voyage continue dans la ville de la démesure, notre hôtel: le Louxor Le long du strip
18 juin 2014

Zion

J'ai réussi à finir hier soir les 2 pages commencés dimanche soir. Direction Zion Zion un autre parc national, malheureusement nous n'avons pas pu faire les randonnées que nous avions prévu. Arrivés avec du retard, galéré pour trouver un parking et certaines...
16 juin 2014

Bryce Canyon suite

Hier soir j'étais seule du coup j'ai pu avancer le mini avec encore une page de Bryce Canyon, nous avons consacré une journée entière à ce parc.