Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
10 novembre 2018

semaine 45

 Bonjour

J'essaie doucement de participer mais je n'ai pas encore vraiment le temps de laisser des commentaires sur vos photos.

je suis encore en pleine papraseries.

En plus du chagrin d'avoir perdu un être cher, l'administration ne te fait pas de cadeau et sont souvent très maladroit.

Je publie la photo pour le thème de la semaine.

Etiquette BR-2018-45

 

Photo prise lors d'une des dernières balades avec mon mari en Allemagne pour visiter un chateau..

Image1

Pour découvrir les autres sportifs c'est ici. 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Chacun avance à son rythme. Certains jours mieux que d'autres ... Je suis heureuse de te voir poster des photos. Pas grave si tu ne passes pas sur les blogs. Je t'envoie des bisous de soutien.
Répondre
A
Si pour visiter un château, il faut escalader je ne crois pas que je tenterais l'aventure! 😉<br /> <br /> Jolie photo en action.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
D
Très belle photo ... çà c'est sportif !<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
Répondre
G
Cette photo est impressionnante et ce sportif également ! Joli choix Marie-Claire
Répondre
M
Désolée ! Une belle photo et un souvenir très touchant. Amicalement. Micha
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 474
Newsletter
Publicité