Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
2 septembre 2018

semaine 35

 Bonjour

Merci pour votre visite.

Une semaine chargée pour moi avec des ouvriers à la maison mais une salle de bain toute neuve maintenant.

je viens donc vous montrer le thème de cette nouvelle semaine.

Etiquette BR-2018-35

 Cette photo a été prise dans le jardin de Véro mon amie

( d'ailleurs j'ai fais beaucoup de photos de l'aménagement qu'elle a fait dans son jardin)

Image1

Pour faire tourner la roue c'est par ici

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe le jardin de ton amie !
Répondre
M
Sympa ce jardin ! Bonne semaine
Répondre
M
Superbe, que ta photo est belle, magnifique!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
A
Bien évidemment j'adore cette déco avec cette roue. Super du remue ménage pendant quelques temps, mais au final une superbe salle de bain, c'est génial. Bonne fin d'après-midi. Bisous. Annie.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 474
Newsletter
Publicité