Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
12 mai 2018

semaine 19

 Cette semaine j'avais le choix entre plusieurs photos et il fallait choisir ....

coursdeau

Pour ce thème je vous emmène en Croatie pour découvrir la rivière Cetina. 

Avec un cours de 101 km de long, c’est la plus longue rivière de Dalmatie.

On y trouve les gorges de la Cetina.

Ces gorges avec une nature restée à l'état sauvage jouissent depuis 1963 du statut d'espace naturel protégé.

On y trouve beaucoup d’activités comme le kayak ou le rafting….

Et si vous n'avez pas de dépendance à l'adrénaline, pas de souci, lors de longues ballades le long de la rivière, d'une promenade en bateau panoramique vous pouvez profiter de l'un des plus beau canyon de Croatie qui ne laissera certainement personne indifférent.

Elle est issue des sources Karstiques du massif montagneux de la Dinara et elle se jette dans la mer Adriatique dans la ville d’ Omis.( photo)

Image2

 Pour longer d'autres cours d'eau c'est par ici

Publicité
Commentaires
E
Très belle vue
Répondre
D
Très beau paysage qui nous fait voyager.<br /> <br /> Merci et bon week end<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Bonsoir ma douce Claire<br /> <br /> Un grand merci pour ta jolie carte, tu es un amour !<br /> <br /> J'ai vu que tu n'es ps dans mes favoris, je t'ajoute, c'est un oubli.<br /> <br /> J'ai passé une belle soirée d'anniversaire avec Michel, il cuisine très bien. J'ai été gâtée<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bisous en pagaille
Répondre
M
Bonjour ma douce Claire,<br /> <br /> tu as passé de bons moments avec la jolie princesse, rien de mieux pour remonter le moral !<br /> <br /> Je croise les doigts pour ton mari, le pauvre, il doit subir un tas de choses désagréables, si après ça va !<br /> <br /> Ce que je souhaite.<br /> <br /> Il fait beau à Bruxelles, mais frisquet.<br /> <br /> Bonne journée, mille bisous.<br /> <br /> Plein de bonnes ondes !
Répondre
M
Bonjour ma douce Claire,<br /> <br /> Tu en as des frais, quand ça commence, la suite arrive !<br /> <br /> Tu as bien vu, toujours très débordée.<br /> <br /> C'est gai de choisir le carrelage et tout le reste.<br /> <br /> C'est moi gai pour le portefeuille !<br /> <br /> Passe une belle journée, mille bisous.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 471
Newsletter
Publicité