Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
9 mars 2018

Mini album Elyna

 Pour Noël j'avais fais ce mini album des 3 premiers mois de ma petite fille qu'elle a passé au Benin.

D'après un kit de Manou

 La couverture

1

On ouvre et on y découvre 3 minis albums .

2

 Le 1er  ( la naissance et les 2 premiers mois ) Reste à compléter poids, taille)

album 1 a

album 1 b

album 1 c

album 1 d

album 1 e

2ème album à 3 mois je voyage à Cotonou dans le sud du pays.

album 2 a

 

album 2 b

album 2 c

album 2 d

album 2 e

 3 ème album

 Souvenirs de ma famille béninoise avant de partir pour la France

album 3 a

 Ma mémé 

album 3 b

 Taty Muriel et taty Sonia

album 3 c

 Il me manquait des photos de 2 taty et du tonton que je vais complété .... ( fait depuis mais je n'ai pas repris de photos)

album 3 d

 Mes cousines 

album 3 e

album 3 f

 

album 3 g

 J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette album et ces photos ont été précieuses vu la distance qui nous séparait. 

Aujourd'hui je profite de chaque instant que je passe avec ma princesse et j'ai une pensée pour l'autre mamy.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour chère Claire,<br /> <br /> merci pour ce magnifique album, comment veux-tu ne pas <br /> <br /> craquer !<br /> <br /> Elle est adorable.<br /> <br /> On la mangerait tellement elle est belle.<br /> <br /> Que du bonheur ces petits.<br /> <br /> J'espère que ton mari va mieux.<br /> <br /> Si c'était le cas ton bonheur serait complet.<br /> <br /> Bon week-end, bisous doux.
Répondre
M
Oh Claire, superbe, ton album est magnifique, que du bonheur avec ta princesse, c'est merveilleux!!! Bise, bon vendredi tout doux et dans la joie!
Répondre
E
elle est trop chou, elle est bien entourée
Répondre
A
Mais qu'il est beau cet album, quelle mignonne Poupette. J'en ai les larmes aux yeux, profitez bien tous ensemble de ces merveilleux moments de bonheur. Gros gros bisous. Annie
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Publicité