Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
4 février 2018

semaine 5

 Bonjour à tous

La semaine dernière j'ai passé mon tour.

 * Pas le temps de chercher une photo

* Pas inspirée par le thème

* Pas présente sur la toile

Le temps de rien faire !!!

 Mais cette semaine j'essaie de revenir au moins pour publier ma photo

que j'ai eu beaucoup de mal à choisir vu que les ruines j'aime ça et j'en ai visité beaucoup.

Etiquette BR-2018-5

Finalement  j'ai choisi une photo prise près de chez moi au chateau de Fleckenstein en 2016.

Pour découvrir ce site plus de photos ici

Image1

 C'est ici qu'on peut visiter d'autres ruines !!! 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie photo, j'adore ! Le Fleckenstein, une éternité que je n'y suis pas allée ...
Répondre
F
Une belle lumière vient éclairer les marches usées, c'est un très bon choix pour ce thème. Merci pour le lien et toutes les photos qui s'y rapportent, j'ai fait une jolie promenade.
Répondre
M
Bonjour ma douce Claire,<br /> <br /> Je recommence, mon commentaire est parti, mais où, c'est fou, si j'oublie d'enlever le lien de mon blog, le com ne part pas.<br /> <br /> Bref, je disais, que je suis contente que tu as pensé un peu à toi.<br /> <br /> Avoir la petite princesse, c'est du bonheur, tu oublies le reste.<br /> <br /> J'espère que ton mari va mieux.<br /> <br /> Passe un bon week-end, mille bisous.♥
Répondre
M
Bonjour ma douce Claire,<br /> <br /> Chouette tu as pu penser un peu à toi.<br /> <br /> J'imagine ta joie de garder la jolie princesse !<br /> <br /> C'est du bonheur, on oublie le reste !<br /> <br /> J'espère que ton mari va mieux.<br /> <br /> Passe un beau week-end, je t'embrasse bien fort.♥
Répondre
M
Bonjour ma douce claire,<br /> <br /> Il fait glacial ce matin, il a bien gelé.<br /> <br /> La neige arrive un peu avant midi, nous aurons de la neige pour le week-end !<br /> <br /> J’adore, mais c’est le bazar sur les routes, même avec 2 cm !<br /> <br /> Les gens paniquent et font n’importe quoi.<br /> <br /> L’hiver est bien là, février est bien le mois le plus froid.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous doux.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 474
Newsletter
Publicité