Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Claire
Archives
14 janvier 2018

semaine 2

Et voilà déjà 2 semaines de passé dans cette nouvelle année.

Je ne suis pas beaucoup passée sur les blogs la faute à internet qui nous a privé de connexion !!!! Et beaucoup de visite etc ...

En plus le thème de la semaine ne m'inspirai pas !!! je ne suis jamais allée en Gironde et j'ai découvert que ça désigne un terme plus populaire " bien en chair".

Etiquette BR-2018-2

Mais voulant quand même participé j'ai photographié une carte du département ( enfin une partie !!! ) 

Je reconnais que ce n'est pas très original mais c 'est moi qui ai fait la photo !!! lol  

Image1

 Allez faire un tour ici  pour découvrir les autres photos. 

Publicité
Commentaires
F
Une jolie pirouette pour illustrer ce thème !!! C'est ta petite fille sur la photo en haut ? Elle est trop mimi !!
Répondre
M
Oups, jolie carte !<br /> <br /> Je vais trop vite
Répondre
M
Bonjour ma douce Claire,<br /> <br /> Un grand merci pour ta jolei carte, ça m'a fait plaisir !<br /> <br /> Chez nous, le temps s’est calmé, mais c’est de nouveau la pluie.<br /> <br /> Nous avons un hiver très venteux, jamais de neige !<br /> <br /> La pluie revient, ça commence à bien faire.<br /> <br /> Bon week-end, mille bisous.
Répondre
S
L'idée est simple...Mais personne ne l'a eue !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir ma douce,<br /> <br /> Je suis très tard !<br /> <br /> Je ne t'oublie pas, j'avais à faire ce soir.<br /> <br /> Bref, me voilà pour te souhaiter une bonne nuit.<br /> <br /> J'envoie plein de bonnes ondes à ton mari pour le scanner.<br /> <br /> Bon courage, ça diminue ton nettoyage !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
le Blog de Claire
Publicité
le Blog de Claire
Visiteurs
Depuis la création 17 471
Newsletter
Publicité